Purification / Ancrage/ Protection

Depuis notre plus jeune âge, nous procédons de manière quasi rituelle à notre hygiène physique. Ces gestes que nous effectuons quotidiennement nous assure un bien être certain et contribue notamment à notre vie sociale.

 

Ces gestes nous ont été appris à travers notamment l’éducation familiale. Il est cependant dommage de se rendre compte que cette même éducation ne nous a que très rarement transmis une autre forme d’hygiène : celle de notre structure énergétique.  

 

Chaque jour, à l’image de notre corps physique, notre structure énergétique reçoit et accumule parfois de nombreuses pollutions « invisibles » qui peuvent nous impacter autant qu’une couche de poussière physique … Il suffit de penser à notre état lorsque nous avons eu une journée chaotique, à l’issue d’une réunion houleuse ou encore après avoir passé une journée complète dans les couloirs d’une administration ou d’un hôpital …  

 

Lors de cette journée de formation, je vous propose de se pencher sur cette idée d’hygiène énergétique : Quelles sont donc ces énergies qui peuvent m’impacter, comment les enlever et surtout, quels moyens puis-je mettre en œuvre pour éviter, autant que faire ce peut, de me laisser impacter à l’avenir …

 

La journée est construite autour de notions théoriques pour vous aider à comprendre ce qui peut vous entourer et d’exercices pratiques concrets et reproductibles pour pouvoir reprendre en main votre hygiène énergétique quotidienne.

 

Cette journée s’adresse dès lors à chacun, sans aucun pré-requis sinon l’objectif de comprendre et de reprendre en main son mieux-être.   


En pratique :

  • Horaire : accueil dès 9h00. Début du stage à 9h30 et fin prévue vers 16h00
  • Prérequis : Aucun
  • Matériel : Apporter un tapis, un coussin et un plaid, de quoi prendre quelques notes et de quoi vous sustenter. Nous nous occupons des en-cas et des boissons lors des pauses.
  • Inscription : 110 € / journée

Dates 2020

  • 23 janvier 2020
  • 19 mars 2020
  • 18 juin 2020
  • 22 août 2020